Comment on s'organise ?
Travailler ensemble doit être un partenariat
GAGNANT / GAGNANT
Comment je travaille :
En commençant par de l'échange avec vous, sur votre entreprise, vos objectifs et votre vision pour votre avenir (ça ne vous coûte rien, juste un peu de temps). Ensuite, on rentre dans le vif du sujet, selon vos besoins :

Les premiers contacts
- Présentation mutuelle, écoute de vos attentes et besoin
- Résumé de nos échanges, proposition de travail et plan d'action
- Validation du plan d'actions, de la durée et du tarifs
- Signature et engagement des parties pour une mission réussie

La mission
-> Diagnostique de situation, analyse et proposition de plan d'action
-> Définition collaborative des objectifs
-> Définition du planning à respecter
-> Durant la missions : *Vous vous engagez à mettre à dispositions vos données et du temps d'échange *Je m'engage à respecter les délais, vous informer de l'avancé de mon travail, des réussites et des points de vigilance

Le résultat
Tous les documents réalisé durant la mission vous sont remis. Un rapport de fin de mission avec analyse, plan d'action, atteinte des objectifs et conclusion est validé ensemble.
