Page blanche

Entrez votre texte ici...

Travailler ensemble doit être un partenariat

 GAGNANT / GAGNANT

Comment je travaille :

En commençant par de l'échange avec vous, sur votre entreprise, vos objectifs et votre vision pour votre avenir (ça ne vous coûte rien, juste un peu de temps). Ensuite, on rentre dans le vif du sujet, selon vos besoins :


Consultante

--> Un diagnostic de vos achats/dépenses et vos méthodes de classification.  

                   Pour vous une opportunité, pour moi un nouveau challenge ! 

Être consultante est pour moi un partenariat gagnant-gagnant avec mon client. 

Mettre mes compétences et mon professionnalisme pour vous accompagner, vous conseiller et mettre en place avec vous un plan d'action d'optimisation de vos dépenses, de votre service achats, de vos process.

Ma spécialité : la fonction achat dans son ensemble :

  • Cartographie des achats
  • Planification des achats
  • Évaluation des fournisseurs
  • Rédaction des process
  • Organisation de service

Construire, améliorer le service essentiel à la rentabilité de votre entreprise.


Acheteuse

--> Je fais les recherches, rédige le CDC, négocie et vous valide la commande.

Une mission, un objectif et une "dead line"

Une acheteuse à votre service !

Le temps, c'est de l'argent ; un achat bien fait, c'est de l'argent. Toutes les entreprises n'ont pas les moyens d'avoir un service achat, mais toutes ont besoin d'acheter. Faire appel à une acheteuse indépendante, c'est jouer avec vos règles du jeu.

Le sourcing fournisseur, la connaissance d'un marché, la mise en concurrence d'un achat important prennent du temps. J'ai un objectif: vous faire gagner du temps et de l'argent.  Définissons ensemble votre besoin et décidons. Je travaille pour vous et avec vous.

Accueil    -   Métier   -   Qui suis-je   -   Prestations et tarifs  -  Formations  -  CONTACT 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer